Cliniques de tennis

Le Club de tennis de Shediac organisera une clinique de tennis cet été avec Marc Pépin, un coach professionnel de Fredericton.

Marc a été intronisé au Temple de la Renommée du Nouveau-Brunswick en 2015. Il est le premier joueur de tennis masculine à avoir obtenu cette distinction et le seul joueur canadien à avoir été classé numéro 1 au cours de 5 décennies consécutives. En plus d’être un joueur exceptionnel, Marc est un excellent coach qui est très généreux. Depuis deux ans, de nombreux membres du Club de tennis de Shediac se sont prévalus de ses services en clinique et ont beaucoup apprécié son talent, ses connaissances et son implication auprès des joueurs de tous les niveaux.

La clinique de 2017 aura lieu le samedi 15 juillet. Des heures seront prévues pour des cliniques en groupe (jeunes et moins jeunes) et s’il reste des ouvertures, il pourrait y avoir des cliniques semi-privées ou privées.

Un courriel, qui sera envoyé aux membres environ 10 jours avant la clinique, indiquera les prix – qui sont fort raisonnables – et les heures prévues.

N.B. La clinique est ouverte uniquement à ceux et celles qui sont membres du Club de tennis de Shediac.